Comment Arismore utilise la formation pour transformer les business models et les usages ?

Créée en 2002 Arismore est une entreprise spécialisée dans la transformation digitale qui conseille, forme et construit des solutions adaptées pour aider les entreprises à tirer parti des opportunités offertes par l’économie numérique. L’objectif des solutions apportées par Arismore est de renforcer l’efficacité opérationnelle de leurs clients en optimisant leur processus et d’innover en transformant les business models et les usages.

En 2006, persuadé qu’au-delà des aspects technologiques et organisationnels, la transformation des entreprises passe par un accompagnement sans limite des Hommes, Arismore lance son centre de formation. A l’origine centré sur les formations issues de The Open Group, Arismore Academy propose désormais une offre élargie autour de la transformation des entreprises. Une particularité ? L’intégralité des formateurs sont des experts praticiens afin que les apprenants puissent bénéficier de leurs retours d’expérience au fil des formations.

Publication : Former à l'heure du digital

Guide pratique pour concevoir, produire, diffuser et animer vos formations digitales

Essai gratuit

Pour Arismore, la transformation des entreprises est d’abord une histoire d’hommes. Donner envie de s’approprier de nouvelles pratiques, de nouveaux outils, structurer ses démarches, développer ses capacités, collaborer : l’objectif est de rendre les collaborateurs plus agiles car plus confiants en étant mieux formés !

La transformation digitale touche tous les métiers, c’est pourquoi l’ensemble des programmes proposés répondent aux enjeux de tous les métiers impactés : DSI, Responsable Métier, Chef Organisation, Architecte, Maître d’ouvrage ou CDO…

C’est dans le cadre de cette expérience de formation innovante qu’Arismore Academy a choisi la plateforme 360Learning pour son elearning. L’avantage de la plateforme ? Un déploiement et une prise en main simple mais surtout un maximum d’interactions entre formateurs et apprenants, comme nous l’explique Sophie Lerault, responsable d’Arismore Academy :

Sophie Lerault Arismore Academy

 

Vous avez une problématique similaire ?
N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers ici !  

+ d'inspiration sur la formation et la culture d'entreprise? C'est ici

Afficher davantage de recommandations...picto