Danone Produits Frais choisit le Blended learning pour enrichir ses formations existantes !

Plus grosse entité du groupe Danone avec 11 milliards de chiffre d’affaire en 2015 et plus de 47000 employés à travers le monde, Danone Produits Frais est le leader mondial des produits laitiers frais.

Leur ambition ? Allier santé, nutrition et plaisir en proposant de nouveaux produits laitiers innovants. Pour soutenir cette croissance forte et leur position de leader, Danone Produit Frais propose à ses collaborateurs de nombreuses formations essentiellement réalisées en présentiel via du coaching terrain.

Afin d’améliorer l’ancrage de ces connaissances transférées en présentiel, l’entité souhaite digitaliser ses programmes de formation. Pour se faire, Danone Produits Frais a décidé de faire confiance à 360Learning pour un pilote à destination de 40 personnes à partir d’Octobre 2016.

Tester gratuitement 360Learning !

Testez les nouvelles fonctionnalités gamifiées et sociales de notre plateforme.

En savoir +

L’enjeu de ce pilote est de transposer un programme 100% présentiel en blended couplé d’un accompagnement sur plusieurs mois avant de le déployer auprès d’une centaine de personnes.

L’objectif de cette formation est de capitaliser les connaissances en homogénéisant leurs niveaux au sein des collaborateurs. La mise en place de ce projet de Blended learning est là pour permettre d’optimiser les formations de coaching en présentiel et non pas de les réduire.

Publication : Manuel du Blended Learning

Dans ce livre blanc, découvrez la méthode du Blended Learning ainsi que de nombreux conseils pour démarrer rapidement une formation de ce type.

En savoir +

Nos équipes sont ravies d’accompagner cette croissance, comme le souligne Lina, Client success partner chez 360Learning chargée d’accompagner le déploiement et l’implémentation du projet au sein de Danone Produits Frais :

Capture d’écran 2016-08-26 à 15.22.59

Vous avez une problématique similaire ?
N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers ici !