commercial formation edtech MOOC formation commerciale produit onboarding

Formation : Comment faire exploser les performances de ses commerciaux ?

Longtemps considéré comme peu séduisant, contrairement au B2C, le B2B fait sa mue depuis quelques années. Modèles, produits, méthodologies : le B2B disrupte peu à peu les secteurs traditionnels, en optimisant leur fonctionnement à coup de solutions souvent diablement efficaces. La prospection commerciale n’y échappe pas. Et au sein même des startups, scaleups et PME B2B, c’est souvent le métier qui est le plus orienté vers la recherche d’efficacité et de performance, et qui génère les innovations méthodologiques les plus intéressantes. En témoigne l’émergence du métier de growth hacker ces dernières années 🙂

 

Ne manquez plus les dernières actus #formation !

Abonnez-vous à notre newsletter & rejoignez nos 40 000 followers

Newsletter
 

Chez 360Learning, nous pensons que la formation est justement l’un des meilleurs moyens d’améliorer les performances de ses commerciaux. Et nous appliquons à nous-même ce principe, en formant au quotidien toute l’équipe. Mises à jour de notre produit, nouveau process CRM, benchmark quotidien de nos concurrents, onboarding & formation métier des nouveaux collaborateurs… Autant de dimensions sur lesquelles nous formons en continu. Et nos clients aussi, qu’il s’agisse de Criteo ou des Galeries Lafayette.

 

Formation commerciale : la clé pour rendre opérationnel un commercial en 3 jours

Le 28 juin prochain, nous aurons le plaisir de faire un retour d’expérience sur nos méthodes de formation commerciale durant le LRMDAY 2017, que nous co-organisons avec la startup Datananas. Cela sera également l’occasion de découvrir les méthodes internes de Dropbox, d’Algolia et d’Oracle, qui viendront partager leurs insights sur la manière d’accroître leurs performances commerciales en B2B.

Nous animerons de notre côté également un mini workshop sur la question – ô combien cruciale – des onboardings des nouveaux commerciaux. L’occasion d’aborder :

  • Comment créer un bon onboarding Sales ?
    Comprendre les enjeux de la formation de ses commerciaux
  • À quelles compétences former ses commerciaux ?
    Déterminer les points essentiels pour accompagner la montée en compétences
  • Quels outils pour mesurer leur progression ?
    Calculer l’efficacité de sa méthode de formation
  • Comment rendre scalable son onboarding ?
    Créer un programme de formation sur-mesure capable de s’adapter à toutes les futures évolutions à moindre coût

 
Le sujet vous intéresse ? Tant mieux, il reste des places ! Pour faire une demande d’inscription, rdv ici : http://bit.ly/2tE3lrS
 

Comment former sa force de vente ?

Découvrez notre mémo pour former rapidement vos vendeurs en magasin.

Télécharger